Allez bouge ton corps!

Après vous avoir cassé les oreilles, on va passer à quelque chose de beaucoup plus frivole et léger. J’ai toujours eu une attirance pour les musiques latinos, allez savoir pourquoi...

Or justement les deux touches à tout de Brixton de Basement Jaxx aiment incorporer à leur house particulière des rythmes sud-américains. Et bien que j’étais réticent au début à écouter cette chose, j’avoue que désormais j’aime bien, faut dire que les lascars sont doués, c’est un vrai fourre-tout leur musique : R&B, hip-hop, musique latinos, soul, ragga, rock...

Bingo Bango est issu de leur premier méfait de 1999 avec une pochette chaude !! On a le droit donc une salsa (par contre sans Bernard « salut petit homme» Lavilliers) version dance floor.

Basement Jaxx – Bingo Bango

6 commentaires:

  1. Alors hier j'ai rien dit pour Biohazard (la sirène et le cri de pucelle n'y sont pour rien), mais là c'est pas un peu trop gai et festif?
    En tout cas c'est caractéristique de la scène électro-pompeuse où créativité est confondue avec échantillonage compulsif. Insipide. Je sais que tu peux faire pire...

    RépondreSupprimer
  2. effectivement connard, demain ca sera pire.
    mais vraiment!

    RépondreSupprimer
  3. Basement, insipide? pompeux?
    on doit parler du meme combo.
    et pour pompeux, c'est pas du prog...

    RépondreSupprimer
  4. Attention faut pas confondre: pompeux comme inspiré! et pas comme pompier (j'imagine qu'on reparlera du prog un jour prochain...)
    Et puis à par ça, comment ça se passe la vie loin de ton monde? ya t'y pas un peu de zique aux couleurs locales à nous faire découvrir?

    RépondreSupprimer
  5. J'ai cru un p'tit moment en lisant les titres des flux RSS auxquels je suis abonnés que tu postais sur le morceau "Bouge ton cul" de la street tape" de cuizinier (TTC).
    Finalement non ! Mais intéressant tout de même :)

    RépondreSupprimer
  6. a Romain,
    tu peux toujours me l'envoyer ton "Bouge ton cul"

    RépondreSupprimer